FANDOM

H4-AdmiralSerinOsman-ScanRender
Serin Osman
Information biologique

Date de Naissance

2511 (environ), St. Malo, Cascade[1]

Informations Physique

Sexe

Féminin

Taille

1,908 m[2]

Poids

86,7 kg[2]

Couleur de cheveux

Noirs

Affiliation et informations militaire

Affiliation

UNSC, NavCom, ONI

Serin Çelik,(NDS: 39489-72738-SO),[3][1] connue sous son nom public Serin Osman, anciennement Serin-019[4] et surnommée Oz, est une SPARTAN-II non augmentée travaillant pour l'ONI, et la protégée de la CINCONI : l'amiral Parangosky. Elle a été placée à la tête de l'escouade Kilo-Five pour maintenir active la guerre civile sangheilie, et succéda à Paransgosky à la tête des services de renseignement. Son prénom et sa couleur de peau méditerranéenne reflètent ses origines turques.[4]

Psychologie

Avant son promotion au poste de CINCONI, Osman voulait particulièrement éviter de considérer ses hommes comme des pantins et garder une certaine proximité,[5] un sentiment que Parangosky s'efforçait d'effacer, considérant que la distance va avec un poste de haut gradé.

Sa condition d'ex-SPARTANe déteint parfois sur son comportement : elle refuse les interventions chirurgicales risquant de lui rappeler son augmentation.[6]

Proche du poste de CINCONI, elle se différenciait en deux personnalités : une Serin gentille, proche de ses hommes et de sa définition de la justice, et la Serin de l'ONI, froide et calculatrice.[1]

Gallery

Osmen.png

Appearances

Références

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées HMD15.
  2. 2,0 et 2,1 Halo 4 : The Essential Visual Guide
  3. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées H4EVG.
  4. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées GLAS1.
  6. Halo : Mortal Dictata, ch. 11

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard