"Des informations nous indiquent qu'au-delà du brouillard qui dissimule ce marais du Halo Delta se cache une force puissante."

Description de la carte Remous.

Présentation

Remous (Backwash en anglais) est une carte multijoueur qui est présente dans le jeu Halo 2.

Cette map n'est pas incluse dans le jeu original, elle n'est apparue que le 5 juillet 2005 sur le Xbox Live dans le Maptacular Pack.

Vous pouvez également trouver cette carte dans Halo 2 : Pack de Cartes Multijoueur et elle est également disponible immédiatement dans la version PC du jeu.

Cette carte prend place dans une fôret marécageuse qui se situe sur l'Installation 05.

Le nombre de joueurs recommandés sur cette carte est de 2 à 10 joueurs.

Il n'y a qu'un seul véhicule présent sur cette map, car elle n'est pas grande.

Cette carte ressemble beaucoup à une partie de la mission "343 Guilty Spark".

A noter que 2401 Penitent Tangent se promène sur cette map, mais vous ne pouvez pas le détruire.

Gallerie

Sur le réseau FANDOM