FANDOM

"Kelly est le SPARTAN le plus rapide"
Kurt-051

Kelly 087 full render.png

Kelly sans son casque.png

Kelly-087
Information biologique

Date de Naissance

21 septembre 2510, Imber[1]

Informations Physique

Sexe

Féminin

Taille

2,08 m, 2,11 m (avec armure)[1]

Poids

112 kg (sans armure)[1]

Couleur de cheveux

Marrons

Couleur de yeux

Bleus

Affiliation et informations militaire

Affiliation

UNSC, Navy, NavSpecWar

Spécialité

Reconnaissance/Armes lourdes/Rapidité

Batailles

Maître de Seconde Classe Kelly-'087, [2] née sous le nom de Kelly Shaddock[2]est l'un des rares supersoldat SPARTAN-II restants. Elle est bien connue en raison de son amitié avec Joshua-029, Samuel-034, Linda-058, Frederic-104, et John-117. Elle était absente temporairement, mais plus tard a été réunie avec le reste des SPARTAN-II (sauf John-117) sur Onyx. Elle, avec l'autre survivant SPARTAN-II et plusieurs SPARTAN-III, ont été piégés dans une sphère de Dyson Micro, mais ont réussi à sortir de la sphère et contacter les navires du UNSC ONI (UNSC Glamorgan, UNSC Port Stanley, et UNSC Belleisle)[3]. Elle et Samuel-034 comptèrent comme les meilleurs amis de John-117, servant ensemble pendant près de trente-cinq ans et est réputé pour sa vitesse incroyable, même sans son armure MJOLNIR. En 2558, elle avait participé à 201 opérations (124 campagnes).[2]

Personnalité et description

Kelly en armure.

Kelly est notoirement rapide, même selon les normes SPARTANne, Kelly est la femme la plus rapide ayant jamais existé. Elle est la plus rapide de tous les autres SPARTANs. Avant les missions, elle devait se ralentir considérablement afin d'être au même niveau que les autres Spartans. Elle a fait preuve d'une incroyable tolérance à la douleur, comme elle a été blessée assez gravement à plusieurs reprises et a réussi à s'en remettre complètement à chaque fois.

Histoire

Jeunesse

Kelly est née le 21 Septembre, 2511, dans la Colonie intérieure du monde d'Imber.Elle fut enrôlé dans le programme SPARTAN-II à l'âge de six ans en 2517, lorsqu'elle fut identifié par le Dr. Catherine Halsey comme étant un enfant aux capacités physiques et intellectuelles exceptionnelles pour son âge. Elle a été entraîné sur Reach par l'adjudant-chef Mendez et l'IA Déjà, avec ses camarades, et elle a survécu aux améliorations biologiques que les enfants ont subies.

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Halo Waypoint : Univers - Kelly-087
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Halo Waypoint: Kelly-087
  3. Halo: Ghosts of Onyx

Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard