Wikia

fr.Halopedia

Jiralhanaes

Discussion0
262pages sur
ce wiki

Les "Jiralhanae" (en latin "Servus Ferox",ce qui veut dire la bete) sont une race de créatures simiesques dans les courses agglomérées unifiées des covenants.Le CSNU a appelé de tels guerriers '"les Brutes'".Ils sont une race extrêmement violente en général et si vous les faites fachez,ne soyez pas surpris qu'ils vous foncent dessus.Ils ne sont pas tres intelligents et obeissent aveuglement aux prophetes.Une technique,tuez la brute en premier et ensuite les grognards et les rapaces ont tres peurs et ils ne vous attaque plus.Ceci n'est pas une technique de noob ou de newbie.

AperçuModifier

Les Brutes sont la plus recente race au sein des Covenants et ont de hautes aspirations.Ils sont devenus les Gardes d'Honneur des Prophètes après que le Prophète du Regret ai été tué par le Major sans que les elites ne puissent l'en empecher,qui etaient,avant,la Garde d'Honneur des Prophetes.Ils protègent les Prophètes avec acharnement.Ils ont d'abord apparu dans le niveau "L'icone sacree" mais les seules brutes vues sont morte. dans halo wars les brute sont des unite anti vehicule et ont un jet

Description physiqueModifier

Les brutes ressemblent a des gros ours bipedes qui portent des tuniques.Ils vont s'armer de fusils a plasma brute,de sabre-grenades et de carabine covenante a Halo 2 et de spiker,de mauler,de carabines covenantes,de sabre-grenades et de marteau antigrav a Halo 3.Ils ont le poil aussi court qu'un elephant et mesurent 2,5 environ.Ils ont les yeux bruns.Tartarus,le chef des Brutes a le poil blanc.Les brutes vont se mettre des armures pour montrer leur grade.Les plus importantes sont les chefs de guerre qui sont bruns et orange,apres,les brutes or,les brutes bleues marin au casque allonge,les brutes bleues marin et les brutes bleus pales.

Fichier:Brutes.jpg

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard