FANDOM

PC De Halo De Halopedia, le halo Wikia, travaillant à 4.407 articles

Cet article (PC de halo), a un ou plusieurs faits contestés. Veuillez visiter la page d'entretien pour plus d'information, et nettoyez cette page ainsi elle répond à des normes de wiki. 

Halo : Le combat évolué allait à l'origine être fait pour les plateformes de PC et d'imper. Bungie a changé des plateformes en Xbox prochain après avoir été acheté par Microsoft. Puis, sur 09/30/03, halo emballé par logiciel de boîte de vitesse pour le PC et supplémentaires quelques dispositifs supplémentaires, aussi. (il devrait noter, cependant, qu'en cours de développer le port, la capacité de jouer la cage en mode multijoueur a été perdue entièrement.) Plus tard, une version d'imper de halo a été faite. Le PC de halo a contenu plusieurs nouveaux dispositifs dont la version de Xbox du halo a manqués, à savoir la capacité de jouer le jeu en mode sûr, en plus de six toutes les nouvelles cartes multijoueuses. Le jeu a été également équipé de un mode multijoueur en ligne, et un an après avec la seule édition faite sur commande de stand pour modding, avec les cartes downloadable de beaucoup de sites Web d'Internet. La résolution du jeu est également meilleure que la version de Xbox. Une démo a été également libérée avant la version de PC du jeu.

Le PC de halo a maintenu la popularité incroyable depuis son dégagement. En mai de 2007, plus de PC de halo joué 130.000 par joueurs en ligne, presque quatre ans après le dégagement du jeu[ 1 ].

Table des matières [hide] 1 Ce qu'il y A de neuf 1.1 Trivia 1.2 Interne 1.3 Externe 1.4 Modding 1.5 Cours d'instruction visuels pour des outils de Modding 2 références

[éditez] ce qu'il y a de neuf Le mode de campagne est l'exact mêmes que sur le Xbox, mais voici ce qu'il y a de neuf dans le halo : Le combat a évolué multijoueur pour la version de PC/Mac.

Armes Pistolet de barre de combustible (supplémentaire dans multijoueur, mais était dans la campagne avant comme une arme non-wieldable.) Lance-flammes (a été à l'origine projeté être dans la version de Xbox mais pas apparu jamais sur l'écran). Très semblable au lance-flammes du halo 3. Véhicules Dames blanches (supplémentaires dans multijoueur, mais était dans la campagne avant.) Fusée Warthog (absent de la version de Xbox.) Cartes Timberland Île De la Mort Gephyrophobia Gorge De Danger Gisements De Glace Infini [éditez] Trivia Dans le PC de halo, il devrait y a un écran de chargement juste avant le menu principal. Regardez près de la trouvaille un symbole de marathon.

Quelques changements ont été faits à partir de la version de Xbox des graphiques. Les boucliers de Jackal ne changent pas la couleur pendant qu'ils obtiennent endommagés, et les boucliers stationnaires ont un aspect différent aussi bien.

[éditez] interne Halo : Combat Évolué Halo : PC (Linux) [éditez] externe Outil De Rétablissement De Clef de CD De Halo [éditez] Modding Modding a pris le PC de halo donnent l' assaut à près. Ce qui suit sont quelques outils communs pour modifier le PC de halo :

Programmes De Modding

Outils d'intrus de halo (HHT) - lien de téléchargement [ 1 ] Outils de carte de halo (HMT) - lien de téléchargement [ 2 ] SparkEdit - lien de téléchargement [ 3 ] [éditez] les cours d'instruction visuels pour des outils de Modding Cours d'instruction de HHT [ 4 ] Cours d'instruction de HMT [ 5 ] Vidéo Générale De SparkEdit [ 6 ] Vidéo De SparkEdit Teleporter [ 7 ] Vidéo De Notation De SparkEdit [ 8 ] [éditez] des références