FANDOM

La forme d'infection également appelée organisme parasitaire est la première étape des Parasites. On considère que c'est l'état "naturel" de l'organisme. Il est considéré comme aussi la forme de spore.
Organisme Parasitaire

Une forme d'infection.

Présentation

La forme d'infection n'est presque pas méchante à première vue, mais dès qu'il gagne le contact physique avec un hôte biologique cela devient extrêmement virulent. De petits cirres au-dessous de son corps pénètrent la peau et lâchent une attaque sur le système nerveux de l'hôte. D'abord, il paralyse le corps de l'hôte. Dès que c'est accompli, il réécrit les sentiers neuronaux du cerveau de la victime avec ses cirres, en forçant un match de fréquence résonnant entre ses signaux neuronaux et l'hôte. Alors il libère l'ADN des Parasites qui remplace l'ADN de l'hôte et fait muter l'hôte. Quand c'est fait, il commence à border sa voie dans le corps, en déplaçant lentement des organes de la voie donc il peut nicher lui-même dans la cavité de caisse de son hôte. Si un match ne peut pas être obtenu, l'hôte est laissé la paix mais il est le fort probablement qu'ils le tueront probablement (si son pas déjà mort) et sauvez le corps de l'hôte plus tard pour sustanance.

À ce temps, le seul Humain connu pour être incompatible avec les formes d'infection est le Sergent Major Avery Junior Johnson, et ce, en raison du Syndrome de Boren de la radiation restante de grenades à plasma. Il y a des théories sur d'autres immunités d'espèces au Parasite, comme par exemple le Chasseur à cause du manque d'un système nerveux central.

Gallerie